G.R.H. en Algerie
Espace de discussions sur tout ce qui touche la Gestion des Ressources Humaines (GRH) en Algerie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Modèle de Grille des Salaires
   G.R.H. en Algerie Index du Forum  .::. Salaires  .::. Salaire de Base  .::. Grilles des Salaires

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
OmarNaili

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

Message Posté le : Mer 11 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je suis à la recherche d'un modèle de grille des salaire pour une Sarl de 20 salariés et merci à tous les membres :oops:

Admin
Administrateur

Point(s): 565
Moyenne de points: 5,33
Fumeur: non
Fait la prière :: oui

Message Posté le : Jeu 19 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

Bonjour Omar, 

Les grilles de salaire diffèrent d'un employeur à un autre, c'est un tableau avec pour lignes les catégories de 01 à 20 ou plus et pour colonnes les sections  ou échelons par exemple et au croisement de chaque ligne et colonne on met un montant qui est le salaire de base de la catégorie et de la section ou l'échelon correspondant. Pour que la grille en question soit réglementaire il faut que le 1er salaire, c'est à dire le plus bas soit égal ou supérieur au SNMG en vigueur ( 18.000,00 DA actuellement) et il faut que la grille en question soit le fruit d'un accord collectif entre l'employeur et les représentants syndicaux, approuvée par l'inspecteur du travail territorialement compétent et enregistrée au niveau du greffe. 

OmarNaili

Masculin
Point(s): 10

Message Posté le : Jeu 19 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie pour les éclaircissements utiles à savoir et reste à votre disposition. Salutations

djamel_16

Masculin
Point(s): 5

Message Posté le : Sam 9 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

Merci de cet éclaircissement , mais je vois que ce Forum malgré , il contient plus de 20 personnes mais il me semble que y' a pas de partage nécessaire 

Admin
Administrateur

Point(s): 565
Moyenne de points: 5,33
Fumeur: non
Fait la prière :: oui

Message Posté le : Lun 11 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

djamel_16 a écrit:
Merci de cet éclaircissement , mais je vois que ce Forum malgré , il contient plus de 20 personnes mais il me semble que y' a pas de partage nécessaire 
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue dans le forum, c'est avec vos participations que le forum soit enrichi et animé.

mokhtar312100

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

Message Posté le : Jeu 17 Sep - 12:01 (2015)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires Répondre en citant

le problème ce n'est le partage mais c'est la non disponibilité des références qi peuvent nous guider dans notre travail, la plupart du temps on patauge

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message : Modèle de Grille des Salaires

G.R.H. en Algerie Index du Forum .::. Grilles des Salaires
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation